Réseaux Sociaux

1 milliard de clients potentiels

A l’heure actuelle, la question ne se pose même plus s’il faut être présent ou non sur les réseaux sociaux comme Facebook ou LinkedIn !
Les réseaux sociaux permettent à votre entreprise :

  • de communiquer avec vos clients et prospects
  • d’assurer un service à la clientèle efficace et transparent
  • de recruter du personnel
  • d’entretenir votre image de marque
  • de soigner votre communication interne et externe
  • de bénéficier d’un meilleur positionnement sur les moteurs de recherche
  • etc.

the4csoftheconversationcompany-120620000612-phpapp02_page77_image44Facebook c’est 1 milliard de personnes inscrites & 700 nouveaux inscrits par jour, des clients potentiels pour vous !
Toute entreprise qui a une stratégie B2C se doit d’y être présente.
Cette présence doit concerner tant votre personnel que la page dédiée à l’entreprise.

the4csoftheconversationcompany-120620000612-phpapp02_page77_image41LinkedIn est le plus grand réseau professionnel : 92 millions d’inscrits dans le monde dont 1 million en France & 450 000 en Belgique.
Il s’y inscrit 1 nouveau membre chaque seconde.
Tous les professionnels, free lance ou cadres d’entreprise, doivent y être présent. Et vous ?

Mais aussi Twitter, Youtube, Pinterest, Google+, Tumblr, etc.

the4csoftheconversationcompany-120620000612-phpapp02_page77_image43 the4csoftheconversationcompany-120620000612-phpapp02_page77_image42 socialmediaaroundtheworld-120924031822-phpapp02_page129_image386 socialmediaaroundtheworld-120924031822-phpapp02_page129_image388 logo-tumblr

Si vous désirez mieux communiquer en ligne pour vos ventes, votre développement commercial, votre recrutement, votre service à la clientèle, votre communication interne ou externe, nous pouvons, soit aider votre personnel à le faire.

Soit, pour une somme modique, prendre en charge de A à Z votre présence sur les réseaux sociaux.

Pour de plus amples renseignements, n’hésitez pas à consulter notre site dédié aux réseaux sociaux.