Contenu

Tendance-2013-marketing-contenu-priorite-marketeurs-FLe contenu est ROI.
Les gens recherchent le contenu dans une variété de formes afin de prendre des décisions plus intelligentes, notamment, pour leurs achats. De plus, ils n’ont pas beaucoup de temps.

En développant une stratégie de contenu, nous nous assurons que les internautes pourront facilement trouver l’information qui va les persuader d’acheter vos services et produits.

CONSTRUIRE une stratégie de contenu en quatre étapes :

1. Quel type d’information désirez-vous transmettre à vos clients et prospects.
Quelle est la plus-value que vous pouvez apporter à ces informations.

2. Comment le contenu est présenté et vécu.
Les décisions relatives à la hiérarchie, la conception de pages, l’architecture, l’organisation, l’étiquetage, pour soutenir « l’histoire que vous racontez » ou vos informations stratégiques.
Si vous travaillez dans plusieurs langues, nous nous chargeons pas seulement de la traduction mais de la réécriture des textes dans différentes langues.

3. Comment le contenu est livré au public et en quoi il contribue à votre image de marque. Une stratégie de contenu vous aide à décider la façon dont votre marque sera perçue et identifiée.

4. La distribution et la promotion de votre contenu sont essentielles.
Il est important de se connecter avec son public et de créer des chemins d’achat.

Votre stratégie de contenu comprend donc une passerelle entre votre contenu et les réseaux sociaux. De simples medias comme Twitter, Youtube, Facebook et bien d’autres apportent un énorme impact sur les entreprises, sans avoir un impact énorme sur leurs budgets. De plus, ils peuvent aider votre entreprise à être à l’écoute et avoir une communication bidirectionnelle avec votre communauté.